Comment bien porter un caftan marocain ?

Trois éléments essentiels influencent au quotidien les femmes dans l’achat de leurs robes caftan. Encore appelé Takchita, voici quelques paramètres qui vous permettront de bien débuter avec cette robe orientale.

Connaître sa taille avant tout !

Pour que votre robe caftan marocain moderne soit à votre taille, il faut vous assurer de mensurations correctes. En effet, les bonnes mensurations sont déterminantes pour qu’on se sente bien dans sa robe caftan marocain moderne.

LIRE AUSSI : COMMENT CONNAÎTRE SA TAILLE …
Prendre ses mesures à l'aide d'un mètre souple.
Prendre ses mesures à l’aide d’un mètre souple.

Bien choisir son modèle !

Commencer par bien choisir la couleur, ceci pour assortir les différentes accessoires que vous porterez avec votre robe : hijab, collier, bracelet et chaussures. 

Par ailleurs, il est également conseillé de tenir compte de votre teint, ainsi vous aurez des couleurs spécifiques qui assortiront mieux avec un teint brun, blanc ou encore noir chocolat.

Mariage, Soirée, balade romantique ?

Choisir une takchita qui va avec votre style de vie n’est pas du tout évident, c’est pourquoi vous devez être en mesure de distinguer les raisons de votre achat. Que ce soit classique ou branché, vous devez choisir en fonction de vos désirs, de votre personnalité, de votre apparence, ou même de votre silhouette et de votre âge. À ce titre, une large gamme de robes de cérémonie orientale disponible sur notre boutique vous offre des choix infinis. Il faut miser sur une robe de cérémonie orientale qui accentue vos atouts tout en camouflant vos imperfections. 

Quelques sélections de notre boutique

Caftan rose - www.orientaletendance.com
Caftan rose – www.orientaletendance.com
Caftan bleu - www.orientaletendance.com
Caftan bleu – www.orientaletendance.com
Caftan "Dalhia" bordeau - www.orientaletendance.com
Caftan « Dalhia » bordeau – www.orientaletendance.com
Caftan vert - www.orientaletendance.com
Caftan vert – www.orientaletendance.com

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *